Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 20:32

Et bonsoir les filles,

Rentrons d'une ballade splendide (en voiture)! Nous sommes allés voir Salinas grandes qui est le plus grand salar argentin, c'est absolument fantastique, on prend une route qui monte monte jusqu'à un col à 4200m puis redescend pour traverser une immense mer de sel, en fait c'est la route qui va au chili!! on s'arrête et on va marcher sur le sel, il y a plein de petits canaux avec une eau d'un bleu incroyable, on voit les camions qui viennent charger le sel!! je mettrai des photos sur fb!! Tout le long de la route on a vu des vigognes et toujours les montagnes de toutes les couleurs!! on a eu un temps splendide, le ciel est d'un bleu!!! par contre sur le salar impossible d'enlever les lunettes!!

Bref le nord ouest est une telle merveille que maintenant on a peur d'être déçus par la Patagonie!! il faut dire aussi que le temps est tellement beau et chaud!! on mange super bien, c'est très varié, les desserts sont succulents et la vie dans le NO est vraiment pas chère: un très bon repas à 2 avec le vin revient à 30euros, le midi on peut manger pour 15euros!

Notre duster est bien confortable il manque un peu de puissance au gout de papa!!

Ce soir pas de piscine car trop de vent!! demain journée de route on part plus au sud environ 6h de route.

J'espère que tout va bien! Les vacances tirent à leur fin pour les petits bouts!!

Karen as tu eu le rv avec le gars pour ta maison?

J'ai eu un mail pour la loc d'isola, le Mr a du t'appeler!donc en principe il est loué pour Noël, tant mieux!! je me suis empressée de lui répondre!!

On vous fait de gros bisous et de grosses caresses à notre ménagerie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou, contente d'avoir des nouvelles, je ne sais pas pourquoi je ne vois le mess que ce matin!<br /> les photos sont superbes, je suis heureuse que vous vous régaliez!! maman j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus de souci d'oreille...et pas que tu arrives à la supporter!lol<br /> Ici tout va bien, chens, chats, poules. Nous avons encore du beau temps et toujours chaud la journée donc c'est cool mais ça devrait se gâter cette semaine!! j'ai quand même allumer la chaudière<br /> pour ne pas avoir froid le soir.<br /> oui maman j'ai eu le monsieur pour l'appart au tél, c'est moi qui lui ai dit de t'envoyer un mail car je savais que tu pourrais le voir et lui répondre.<br /> le technicien est passé pour la maison, ça s'annonce bien, il doit m'envoyer la liste des docs qu'il a besoin et les devis types. on peut commencer...il faut juste que Yan me mette au<br /> planning!!<br /> Je vous fais de gros bisous et à très vite pour la suite des aventures
Répondre
S
Les photos de la mer de sel sont belles et on arrive à distinguer la lueur qui se dégage de cette blancheur , c'est fou !!!<br /> ça fait plaisir de voir que vous vous régalez !! Et c'est sympa en plus le Duster comme voiture !!<br /> <br /> J'espère que la route s'est bien passée ?!<br /> On attend des nouvelles fraîches quand vous aurez le temps...<br /> <br /> Moi suis contente je récupère ma Canaille demain depuis Jeudi il me manque un peu même si je suis bien occupée !!<br /> <br /> Vous envoie de gros gros Bisous. A bientôt via le blog !!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens