• enfin le perou

07 septembre 2009

bonjour tout le monde, desoles pour le retard mais nous n'avons pas pu vous ecrire de lima! nous voila donc a arequipa depuis ce matin.Le voyage s'est super bien passe mais un peu fatiguant, avec le decalage nous nous sommes couches a 3 h du matin! tout...

• arrivee au lac titicaca

12 septembre 2009

bonsoir a toute notre petite famille! enfin nous avons un peu plus de temps pour utiliser internet et je vais pouvoir vous raconter un peu mieux ou nous en sommes. nous avons passe un superbe sejour a arequipa et avons fait un trek incroyable dans le...

• canada

06 septembre 2011

bonjour à toute la grande famille de levens, merci pour les nouvelles qu on attendait avec impatience car ca fait 2 jours qu'on a pas communiqué. nous pouvons nous servir de notre ordi ici. Nous esperons que loan va etre un peu mieux place à l'école et...

• retour de trek suite

21 octobre 2012

J ECRIS EN 2 FOIS A CAUSE DES coupures de courant! Le retour en 4/4 a ete eprouvant mais par rapport au bus c est le paradis!! Je pense qu on aurait pas resiste a un second voyage enbus local!!! On a vraiment apprecie la douche clean et la belle chambre...

• buenos aires

13 novembre 2014

Coucou Nous voilà à Buenos aires depuis hier soir! nous avons retrouvé la chaleur, ça fait du bien après le séjour en Patagonie. Aujourd'hui sommes allés à tigre, petite ville à 30km de BA, sur le delta du parana!!c'est magique, un genre de Venise Argentine,...

• depart

25 septembre 2009

et voila on y est! nous sommes a l aeroport de cuzco pour depart dans 1 h via lima. ce matin nous sommes passes faire nos adieux a l agence + quelques achats de derniere minute, les bagages sont a bloc, il y en a pour tout lemonde! j en connais qui vont...

• times square

02 septembre 2011

coucou a tous, merci pour vos reponses rapides. aujourd hui nous avons profite a fond de cette superbe journee car nous etions bien reposes. il a fait un temps merveilleux, nous avons ballade dans le centre des affaires, montes en haut de top of the rock...

• RETOUR DE TREK

21 octobre 2012

COUCOU LES ENFANTS PETITES ET GRANDS, Nous voila de retour a la civilisation, c est dur apres 10 jours passes dans les montagnes nepalaises! On a un peu de mal a se reconnecter! Tout s est bien passe , c etait tout simplement magique. Apres un debut de...

• delhi

09 octobre 2012

bonsoir tout le monde, nous voila a delhi pour notre derniere soiree en inde. et oui est deja fini , un peu ourt mais nous en avons vraiment pris plein les yeux et plein les sens! beauoup de palais splendides ave en apotheose le taj mahal, au lever du...

• ours

21 septembre 2011

oh la la quelle journée, on termine nos vacances en apothéose!! On a encore eu une belle journée, nous avons eu une chance incroyable car su 3 semaines on a eu que du beau temps sauf 2 1/2 journées ou on a pris quelques petites averses et encore c'était...

• depart pour le trek

19 septembre 2009

bonsoir a tous apres les 2 jours passe alites, la sortie nous a fait du bien. visite de la vallee sacree . je vais mieux et comme prevu nous partons demain pour le trek, on a rencomtre le guide ce soir et tout a l air top! esperoms que tout ira bien....

• retour des iles amantani et uros

14 septembre 2009

et coucou á tous! il est 20h30 et avant d'aller au dodo, nous venons vous raconter un peu nos 2 jours passés sur le lac titicaca. départ hier matin en bateau pour les iles flottantes des uros. c'est spectaculaire tout est construit en roseaux, on vous...

• arrivee a new york

02 septembre 2011

nous voila a new york apres un voyage sans souci, arrivee 1 h avant l heure prevue. douanes en 5 mn, taxi pour l hotel ou nous sommes arrives a 13h30. promenade dans central park, lexington avenue et madison avenue. il fait tres beau et tres chaud. hier...

• retour du trek

24 septembre 2009

coucou a tous nous voila rentres depuis 3h a cuzco et venons vite vous donner de nos nouvelles. d'abord merci pour tous les messages recus, ca nous fait tres plaisir. nous nous allons tres bien, meme pas fatigues! ce fut une aventure incroyable, des paysages...

• macchu pichu

et voila notre dernier jour se termine, nous avons visite macchu pichu ce matin. en effet c est un lieu magique ou regne une ambiance speciale, un peu mysterieuse. nous avons eu beau temps. depart matinal a 5h du mat en minibus prive avec notre guide...

• dernier jour

04 septembre 2011

hello, et alors? comment allez vous, a part sandra pas trop de nouvelles du reste de la famille! ici, il fait toujours tres chaud et on souffre un peu, hier c etait pas top, journee sans! On a eu tout faux toute la journee visite de wall street un peu...

• COMEDIE MUSICALE

03 septembre 2011

ET BONJOUR! oui, bien sur que nous avons le temps de vous donner des nouvelles! hier soir ce fut magique! une soiree que je ne suis pas prete d oublier tellement j ai adore j en ai eu les larmes aux yeux! tout d abord repas dans un petit resto italien...

• el calafate

06 novembre 2014

Et bonjour la petite famille! Nous voilà dans la Patagonie profonde, perdus dans la pampa! une hacienda magnifique!! surement le plus bel endroit de notre voyage, nous adorons!! des chevaux, des moutons, des oiseaux par dizaines, un lac immense devant...

• jasper

12 septembre 2011

et coucou, d'abord un grand merci a cyrille pour son mail qui nous a fait tres plaisir! nous, on commence a languir un peu, enfin moi! Nous avons fait hier la route des glaciers sur 230km, c etait absolument splendide, d autant qu il faisait tres beau....

• SUITE DU ROAD MOVIE

08 septembre 2011

HELLO LA FRANCE, merci des nouvelles de la rentree, nous sommes heureux que tout se soit bien passee pour notre ninette!I Ici il fait un temps splendide, pas vu un nuage depuis notre arrivee et il fait bien chaud dans la journee, les paysages sont a couper...

• katmandou

11 octobre 2012

merci karen pour ton long message, on est content d avoir de vos nouvelles . on espere que vous aurez beau temps pour le week end chez zoe. Tant mieux si titouan peut changer de groupe, ca sera plus facile pour tout le monde, sinon papa pourra le descendre...

• petite incursion au bresil

26 octobre 2014

Et voilà nous rentrons de notre visite aux chutes coté brésilien, c'est fantastique car on est vraiment au cœur des chutes, un bruit assourdissant et le spectacle grandiose de ce cirque de cascades procure un sentiment de vulnérabilité face à la puissance...

• buenos aires

23 octobre 2014

hola! et voila notre petit sejour a buenos aires prend fin. On prend le bus a 19h pour iguazu ou nousarriverons demain a midi!! nouvelle experience, j espere qu on va dormir! Buenos aires est une ville bien agreable, on s y sent vite a l aise! On a pu...

• victoria

17 septembre 2011

et bien voilà, nous sommes au bord de l'océan sur l'ile de vancouver...c'est trés beau, c'est plein de fjords et les paysages sont vraiment différents de ce que nous avons vu jusqu'àprésent. Nous sommes partis ce matin vers 11h, arrivés à l'embarcadére...

• 2eme jour a arequipa

07 septembre 2009

bonjour, nous avons bien dormi et pris un bon petit dej sur la terrasse ensoleillee! jus de fruits frais , salade de fruits frais, etc... nous allons visiter le monastere de santa catalina qui est une ville dans la ville. il fait tres beau et deja tres...