Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 23:59
et voila notre dernier jour se termine, nous avons visite macchu pichu ce matin. en effet c est un lieu magique ou regne une ambiance speciale, un peu mysterieuse. nous avons eu beau temps. depart matinal a 5h du mat en minibus prive avec notre guide julio. arrivee 2h plus tard a ollantaytambo ou nous prenons le train panoramique jusqu a aguias calientes (1h30), puis bus pour le site(30mn), ca se merite! en fait on descend vers la foret amazonienne ou le temps est toujours plus ou moins brumeux mais ca se degage vers 10h. nous sommes restes 3h sur le site et nous avons appris plein de choses tres interessantes sur le mystere inca!!on va pouvoir donner des lecons aux petits bouts! nous reprenons la route pour cusco a 19h pour environ 4h de voyage, la journee est longue et demain depart pour l aeroport a 10h30, nous avons le vol pour lima a 13h mais il faut toujours etre 2h avant! ensuite nous reprenons l avion pour madrid a 20h. arrivee a madrid le lendemain a 14h25 heure francaise, ensuite redepart a 16h10 pour arriver en principe a nice a 18h au terminal 1 vol IBERIA 8752. je vous appelerai de madrid pour dire si l avion est a l heure ou non. je pense qu on sera tres fatigues vu le voyage, donc dites a meme que samedi en arrivant on ira direct au dodo! rendez vous pour se retrouver dimanche a 12h? j espere que vous ne nous en tiendrez pas rigueur! pour le reste, nous aussi avons eu un temps superbe pendant 3 semaines, en tout nous avons eu 1 journee maussade quand j etais en clinique et 2 apres midi de neige en lodge! genial non? je crois que papa a pris environ 1300 photos et moi environ 300! je ne sais pas si vous aurez la patience de tout regarder! nous vous envoyons ce message depuis aguias callientes en attendant le depart en train. demain matin nous allons dire au revoir a antipode qui nous ont vraiment organise un super sejour, tout etait toujours au top de l organisation, mais surtout remercier bruno qui a ete tres present a nos cotes lors de mes soucis de sante. il est reste de 18h a 22h avec nous le 1er soir et ensuite il passait nous voir 2 fois par jour, il ne nous a pas laisse, nous donnant meme son portable pour le joindre a n importe quelle heure! on voudrait lui faire un cadeau mais on ne sait pas quoi, c est difficile car il est jeune (22 ans) et on ne le connait pas assez, on va sans doute lui faire une petite enveloppe! je crois que je vais arreter la mon bavardage, dehors il ya une fete qui se prepare, sono a donf! on vous fait plein de gros bisous et a tres vite. papa et maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens