Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 06:39

 

 

nous avons bien dormi mais pas assez nous sommes toujours a la recherche de mon sac, c,est la poisse car ca nous retarde, sinon l'agence est tres sympa et tres pro, tout est super bien organise ...il fait beau et bien chaud! 30 ca vous fait rever, non?

bon petit dej ce matin ; crepes!

mes premieres impressions sont bonnes, je me sens bien en inde! no stress gens tres sympas

bises bises on part de l agence pour pushkar 7 h de route.

derniere nouvelle de mon sac ; il est arrive a delhi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et coucou je prends enfin le temps de vous envoyer quelques nouvelles de la villa Monvens,en fait ne pensais pas que vous ayez déjà eu l'occasion d'envoyer des nouvelles !!!<br /> Tant mieux si le pays et surtout l'ambiance qui s'en dégage vous plait ...<br /> <br /> Ici ça va si ce n'est que Gadou ne supporte toujours pas plus la solitude,il s'attaque à tout ce qu'il trouve aujourd'hui c'est le mobilier de jardin!!! Alors je vais tout descendre à la cave<br /> !!!<br /> <br /> Vous embrasse à une prochaine via le net
Répondre
K
salut papi mamy nous sa ce passe bien c pas si grave le sac j ai pas eté puni a l ecole je suis content que la semaine sois fini vous me manquer un peu<br /> GROS BISOUS TITOU
Répondre
K
coucou les parents, c'est cool d'avoir deja de vos nouvelles. Il vous fallait bien un petit inconveniant de voyage....c'est le sac et bien sûr celui de maman! Profitez bien de la chaleur, pour nous<br /> il faut toujours beau, pas très froid sauf le matin. Titouan et Nina vont bien. Gros Bisous de la famille HAY
Répondre

Présentation

Recherche

Liens