Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 14:23

bonsoir tout le monde,

 

nous voila a delhi pour notre derniere soiree en inde. et oui  est deja fini , un peu ourt mais nous en avons vraiment pris plein les yeux et plein les sens!  beauoup de palais splendides ave en apotheose le taj mahal, au lever du soleil, grandiose!! un temps splendide mais un peu trop haud dans la journee, heureusement dans la soiree il fait un peu meilleur mais on doit dormir ave la lim! pour la nourriture on s est bien habitue et  est pas mauvais du tout, il me manque juste de bons desserts  a part les salades de fruits et yaourts au lait de buffle, il n ya pa grand hose!

nous avons passe de bons moments et bien rigole ar notre anglais est toujours aussi mauvais et bien sur le hauffeur etait anglophone!! nous avons eu beauoup de shanse (desole mais le lavier est un peu arqhaique il manque des lettres)

il etait genial gentil et super bon pilote! on a fait une montee a dos d elephant et une ballade en hameau, j etais pas rassuree surtout sur le hameau! en fait on est tres haut sur ette bestiole!!!

j ai aussi aresse un serpent obra, quel ourage!!! Bon il n a plus de dents don inofenssif!!

evidemment nous avons oublie les ables de l appareil photo aussi nous ne pouvons rien vous envoyer.

demain 13h d epart  pour katmandou. nous esperons avoir aussi beau temps pour le trek!! mon sa est bien arrive et j espere que a ne va pas reommenser demain!!!

heureusement j avais tout dans ma petite valise pour l inde, il me manquait juste la trtousse de toilette mais je me suis debrouillee ave elle de papa

quel temps avez vous? meri sandra pour ton sms et petit loan omment vas tu j espere que gadou est sage ave toi.

j ai oublie de dire qu en laisse il est infernal, on a du mal aussi meme papa.

je vous laisse gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce grand message ,on voit que vous avez vraiment apprécié ce pays et que vous avez l'air de le quitter un peu à regrets mais une fois arrivé à Katmandou le blues sera anéanti !!<br /> Gadou m'écoute un peu mieux que maman pour la gamelle par contre il fait toujours des bêtises !!!<br /> Continuez à passer de bonnes vacances j'espère que vous n'aurez rien,bisous je vous aime Loan .<br /> Quant au temps ici il fait toujours beau et même plutôt chaud dans l'après-midi par contre le soir dans la maison ca commence à être juste ....<br /> <br /> Alors continuez bien votre périple on vous envoi des tas de Bisous et une Bonne Fête à Papa c'était la Saint Denis !!!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens