22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 13:55

coucou,

et voila notre derniere journee qui s acheve!!

aujourd hui, nous avons visite une petite ville newar tres belle, on a mange la bas puis apres visite du magnifique stuppa de budanath, c est magnifique, on en a encore pris plein les yeux!!

Ensuite nous sommes passes a l agence pour fixer l heure du depart et boire un petit the en papotant avec l equipe

et puis nous avions rendez vous avec notre guide pour passer la soiree ensemble mais il repart demain a l aube pour un trek au mustang, donc il ne peut pas manger avec nous.

En fait il etait deja passe a notre hotel(de peur de pas nous voir) pour nous deposer des petits presents et un petit mot, c etait trop gentil et bien sur j ai pleure!!!

On est un peu triste de quitter ce pays si attachant et surtout ses habitants tellement gentils, ils n ont rien mais ont toujours le sourire et sont toujours prets a faire plaisir, on prend de sacres lecons de vie, malheureusement quand on reprend le train train on oublie qu il y a au bout du monde des gens qui n ont presque rien et ne se plaignent jamais et des enfants qui quemandes un biscuit ou de la farine!!

Bon on est quand meme contents de vous revoir!!

Si tout va bien notre avion devrait arriver a nice vers 11h, ce qui fait du 11h30 le temps de recuperer les bagages.

je vous appelle de paris quand on embarque pour nice, pas avant car on doit arriver de delhi a 6h, c est peut etre un peu tot!!

je pense qu on sera bien fracasse car voila le programme des rejouissances :

demain 13h30 depart de l hotel pour l aeroport, vol pour delhi a 16h, arrivee 17h30 puis depart pour paris 0h35

arrivee 6h a roissy et transfert a orly pour depart a 10h pour nice!!!

merci petite karen pour ton message, contents que les petits bouts aient passe un bon week end.

Ici, il fait toujours chaud, on apprehende un peu le temps chez nous!!

On vous embrasse bien fort.