Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 06:52

et bien voilà, nous sommes au bord de l'océan sur l'ile de vancouver...c'est trés beau, c'est plein de fjords et les paysages sont vraiment différents de ce que nous avons vu jusqu'àprésent. Nous sommes partis ce matin vers 11h, arrivés à l'embarcadére à vancouver vers 13h, nous avons un peu galéré pour trouver la bonne route et avons finalement embarqué à 15h pour 2h de traversée, c'était bien sympa et nous avons eu un peu de soleil.En arrivant nous avons mis cap au sud pour venir à Victoria qui est à l'extrémité de l'ile, c'est une trés jolie ville(la +grande de l'ile:100000h) trés british, nous y restons 2 nuits, on a trouvé un hôtel trés bien au centre de la vieille ville et prés du port, demain on ira se ballader le long de l'océan et on visitera.

J'en ai marre de parler anglais, je sature d'autant qu'ici dégun parle francais, j'ai l'impression que je ne les comprends plus et qu'ils ont un accent terrible!!!Eux non plus n'ont pas l'air de nous comprendre!!! J'espère qu'ici on va pouvoir manger du poisson, car question bouffe je sature aussi...Papa s'adapte mieux que moi à cette nourriture riche et lourde!!

En rentrant on va se mettre au régime!

On ne va même plus manger car on sera à sec!! C'est vraiment trés cher ici, on fait tout le temps attention mais avec leur histoire de taxes en + et de tip(pourboire quasi obligatoire de 15%) on se retrouve toujours avec des notessalées!!

Et le midi on ne mange jamais au resto, on achéte des sandwiches et en général 2 sandwiches et 2 morceaux de gateaux ou yaourts on en a pour 20dollars.

Je trouve que c'est plus cher qu'à NY (les restos et la nourriture). L'hotellerie ca va car on a vraiment de superbes grandes chambres.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens